Bonjour a toutes et tous les amis.
Hier coup de téléphone de harwin patron d'Anvers cichlidé pour me dire que mes discus était arrivé vers 13:00 normalement c'était prévu pour 17:00 Heures.
J'ai donc été les cherchez vers 15:30 pour arrivé a Anvers vers 17:00 je n'ai pas pu faire autrement.
J'ai trouvez sur place une personne très sympathique , très convivial et une belle installation de discus stendker et de cichlidé.
Nous avons un peut discuté puis il ma ouvert les sacs pour me montré les discus , et comme je le souhaitais ils répondais a mes attende.
Alors remplissage des sac avec de la nouvelle oxygène , et remise en place des sacs dans les bac de polystyrène.
Payement remerciement de sa part comme de la mienne pour sont sérieux et sont accueille.
Chargement des caisse et retour a la maison.
A mon arriver ouverture des sacs et commencement de l'acclimatation , non sans crainte car le voyage fus un peut long plusieurs accidents sur le ring d'abord en suite sur l'autoroute a plusieurs reprise.
Après acclimatation ma surprise fus grande quand je mi le premier didis dans l'aquarium , il était encore plus beau que dans les sacs.
En bref harwin est une personne très sérieuse ces prix sont relativement honnête et sont service irréprochable.
Merci Harwin.
Allais place au photos et trêve de discussion.
L'ouverture des sacs et l'acclimatation.

Maintenant place au photos de discus LOL:Un beau gros mâle snake skin bleu.

Un beau gros mâle Tèfé .

Un gros mâle turquoise que j'ai acheté pour un 15/17 mais qui a mon avis fait bien plus.

Un beau gros alenquer femelle ou mâle ? je ne sait pas.

Une partie du groupe.

Le santarem très belle pièces également.

Le deuxième snake skin un très beau mal et sa se voie LOL

Encore une du tèfé un peut plus belle les photos ces pas mon fort.

La dernière ces le mâle turquoise rouge , je ferais plus de photos plus tard car hier soir il était tard et eux était stresser.